AGE2CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Shaelckon

Aller en bas

Présentation Shaelckon Empty Présentation Shaelckon

Message par Shaelckon Dim 18 Sep - 21:46

Bonjour/ Bonsoir

Je m'appelle Jérôme , j'ai 15 ans , je suis né le 23 avril , de sexe masculin . Mon pseudo sur Minecraft est Shaelckon .

Je suis en 2nde Générale et je compte m'orienter vers une 1ère S , et ensuite entrer dans une PREPA , puis une école d'ingénieur .

J'aime jouer de la guitare , et je n'aime pas les personne trop immatures (KIKOUS lol! )

Je ne me rappelle plus le nom du premier serveur sur lequel j'ai joué ( c'était il y a au moins 4-5 ans aussi tongue )

En ce moment je joue sur Age2craft , Hypixel et Unicraft .

Sur le serveur je suis ami avec huhu05 , Ngel , OoLukGameroO et Kinshaaw .
Sur Minecraft , je suis assez doué pour les systèmes redstone ( je suis pas un génie non plus Razz )
Je n'ai jamais eu de grade sur d'autre serveur , et je suis actuellement noble sur le serveur Age2craft . J'aimerais pourquoi pas obtenir dans l'avenir un grade supérieur à celui-ci .
J'ai connue Age2craft grâce à mon ami huhu05 . Je pense pouvoir apporter certaines choses sur le serveur car j'ai beaucoup d'imagination .

La commande pour ajouter un joueur à sa région est : /rg [Nomrégion] addmember [Pseudo]

Shaelckon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum