AGE2CRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Noble

Aller en bas

Candidature Noble Empty Candidature Noble

Message par Lord_Mozaki Mar 13 Sep - 22:45

Oui, je sais, c'est copier le règlement, mais je préfère cela ça évite tout problème de non compréhension etc... Sur ce bonne lecture mes amis Smile


- Votre pseudo sur minecraft : Lord_Mozaki, ou connu par le pseudo leosay sur IYC
- Age : J'ai 18 ans, je ne dirais pas ma date de naissance (si c'est pour se faire flood derrière), MAIS je suis né en début d'année.
- Garçon ou fille ? : Cela peut par être inutile mais c'est important pour nous !
- Votre métier / étude / Classe / Autres : ALORS, je suis étudiant en bac pro restauration option cuisine, ce qui implique certaines périodes d’absence lors des stages etc...
- Dans la vie j'aime : La bouffe, la bière, la musique (métal, heavy, hard rock, indus), mon lit, et... la restauration
- Dans le vie je n'aime pas : Les gamins (appelés kikoo dans le métier), et... c'est tout je pense

- Votre premier serveur ? : Imagine your craft (enfin y'en avait avant mais je m'en souvient plus)
- Vous jouez simultanément sur plusieurs serveur ? : Oui / non : NOPE, pas le temps de bien faire sinon
- Depuis combien de temps jouez vous à minecraft : Depuis sa sortie, je suis un partisan du jeu
- Vos amis sur le serveur : Sa9ittarius appelé aussi Jeremie
- Vos spécialités ? Quel est votre talent sur minecraft ? Je suis un architect reconnu sur le jeu et j'ai participé a de gros projets notamment sur le serveur Silverlight ainsi que Zerator
- Grade : J'ai été modérateur Semi-RP su Imagine your craft
- Comment avez vous connue AGE2CRAFT ? Grace à Jeremie je voulais reprendre le jeu
- Que pensez vous apporter au serveur ? Des beaux trucs, de l'amour et de l'humour
- Quel est la commande pour ajouter un joueur à sa région ? Les régions seront trop petites... lol!

Sur ce merci d'avoir lu Smile

Lord_Mozaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum